Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aniblog
Aniblog
4 décembre 2008

les dents

Hello tout le monde sa va? moi oui j'ai écrit cet article pour vous car je veux vous dire que les dents c'est important, car si vous ne vous lavez pas les dents vous allez avoir des carries et sa fait très mal aux dents!!!! mais aussi il ne faudreait pas donner la tetine au tout petit car après ils ont la machoire de bas qui est plus en arrière que celle du haut, et donc après vous allez peut être porter un appareil pour réavancer la machoire du bas ( mais c'est pas obligé!!!) moi l'appareille dentaire je vais l'avoir le samedi 6 décembre (snif) mais bon après je vais le garder que 1 an 1/2 et puis après je vais avoir des jolie dents!!! ciao et a bientôt pour un nouveau message pour la santée ciao!!!!

Publicité
Commentaires
Aniblog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité